Un mot du President

Bonjour à tous,

C'est avec beaucoup de peine que j'ai accepté cette semaine la démission de Eric notre Coach. Il a préféré pour plusieurs raisons qui lui sont personnelles cesser son activité au sein du SC Lauris.
J'aurais l'occasion de vous en parler de vive voix très prochainement.
Nous nous trouvons aujourd'hui dans une situation très délicate au classement, et vous seuls les joueurs êtes capables de nous en sortir et ce d'autant plus que vous en avez les moyens.
Nous allons au cours des matchs retour recevoir toutes les équipes qui nous précèdent au classement, je suis certain qu'une victoire relancerait la machine.
Vu l'état d'urgence j'ai demandé à Frédéric Jouannet d'assurer le rôle de Coach, il a accepté, mais il a besoin de l'adhésion de tout le monde (chose dont n'a pas bénéficié Eric) afin de mener à bien sa mission sauvetage.
Le maintient est indispensable dans l'optique de la saison prochaine, en effet nous travaillons depuis quelques temps avec le FCDL (club de jeunes) afin de rapprocher les deux et faire un club unique.
La machine est lancée, il reste quelques points de détails administratifs en cours et le nouveau club sera sur les rails.
Ce nouvel apport en joueurs et dirigeants devrait apporter une plus grande stabilité et sérénité à tout le monde, et retrouver ainsi une unité Laurisienne perdue depuis quelques temps.
Je compte sur vous tous pour bien finir cette saison et aussi pour la future.
Je ne pourrai malheureusement pas être avec vous demain aux Vignères, mais faîtes tout pour nous ramener quelque chose.

Le Président du Sc Lauris
Claude MICHEL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire