Prochain RDV importants !

Vendredi 15 : Assemblée generale du club 18H30
Samedi 16 : Match contre Merindol  à Merindol - Contacter FRED !
 RDV : 17h à Lauris ou 17h15 à Merindol !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pour vendredi soir à 18h il y aura le match
diffusé dans la salle.

Anonyme a dit…

Je tenais a dire que je suis TRES content de ce premier match d'une part parceque les senior ont bien integrer lesu19 ( et sa c a souligner ) et de deux car j'ai vu UNE VRAIE equipe avec UN VRAI jeu sur le terrain
Bravo a tous

BEENJA (U19)

Anonyme a dit…

Pour faire suite au message de Beenja, j'étais présent chez nos amis de Mérindol samedi (je n'ai pu voir que la 1er mi-temps), mais j'ai moi aussi beaucoup apprécié ce que j'ai vu. Certes tout n'est pas parfait Fred a encore du boulot. Mais quel plaisir de voir enfin des jeunes du village intégrer avec talent l'équipe Une du club. Cet état d'esprit nous a fait défaut depuis quelques années, mais je n'ai aucun doute sur l'avenir avec cette pépinière qui sera bien encadrée par quelques anciens (enfin des anciens de 22/25 ans) et surtout avec cette nouvelle équipe dirigeante qui est déjà rodée avec l'expérience du FCDL (jeunes).
Je ferai prochainement un compte rendu sur le Blog de l'AG de vendredi, mais pour l'instant bon vent et bonne chance à tous dans notre nouveau Club.

Claude MICHEL
ex. Président du Sporting Club de Lauris

Anonyme a dit…

claude simplement aussi un grand merci pour tout ce que tu as fait car malheureusement peu de gens ont du te le dire
alain besnet

Enregistrer un commentaire